Le Bar à champagne Le Boa à Nice est reconnu sur toute la côte d’Azur jusqu’à Cannes. C’est avec plaisir que nous vous présentons les événements ainsi que l’agenda de la ville du cinéma pour la saison estivale. Cannes est mondialement connue pour son festival de cinéma qui attire les stars du cinéma du monde entier et un public très important.

En parallèle du marché du film la ville Cannes accueille d’autres évènements d’envergure internationale et nationale

Voici une liste non exhaustive de quelques événements cannois durant l’été :

CANNES SUMMER SALSA EN JUILLET 2005

Chaque année, le Palais des Festivals (1, Boulevard de la Croisette) accueille le Cannes Summer Salsa. Cette manifestation de danse attire des chorégraphes de renommée venus de France et de l’étranger.

LES PLAGES ELECTRONIQUES

L’été, tous les mardis, on assistera à des soirées à thème. Chaque événement sera sa propre ambiance : électro, tropicale, soulful house, techno… Le point de rencontre est sur la place du Palais des Festival à Cannes.

FESTIVAL D’ART PYROTECHNIQUE, BAIE DE CANNES
La baie de Cannes s’embrase de mille feux pendant des soirées magiques et inoubliables, pour le plaisir des petits et des grands !

FESTIVAL PANTIERO, SAMEDI 25 JUILLET 2015 – DIMANCHE 16 AOÛT 2015
14e édition pour cette manifestation toujours consacrée aux musiques actuelles où s’opère l’alchimie entre découvertes et artistes confirmés aux influences variées devant un public toujours plus nombreux et avide de nouveauté.

BREAK THE FLOOR SUMMER, JEUDI 06 AOÛT 2015 – 21:00
Terrasse Palais des Festivals et des Congrès de Cannes
Atmosphère et énergie positives garanties !

FESTIVAL DE L’ART RUSSE
DIMANCHE 23 AOÛT 2015 – JEUDI 27 AOÛT 2015
Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

Pour cette édition 2015, le Festival de l’Art Russe nous revient pour la 18e année avec une programmation toujours aussi éclectique, véritable panorama des arts et expressions artistiques de la Russie. En nous dévoilant les talents de ses artistes et ses séduisants folklores et traditions, le Festival nous mène aux origines de cette fameuse “âme russe”, si complexe à appréhender et si attachante.