Au Sporting Monte-Carlo, salle des Etoiles du 04 juillet au 22 août 2015

Depuis 1974, le Sporting Monte-Carlo accueille les plus grandes stars du monde à Monaco. Ses soirées exceptionnelles autour d’un dîner-spectacle ont marqué des générations.

Le Bar à champagne Le Boa à Nice a le plaisir de vous présenter la programmation de ces soirées renommées dans le monde entier.

Pour cette édition 2015, le sporting de Monaco a voulu présenter un plateau artistique qui vous amènera vers d’autres sons, d’autres styles, d’autres tendances de la musique et de la performance. Une large place sera ainsi faite aux concerts debout, qui nous permettent d’accueillir un nouveau public, et de rajeunir l’image du Festival.

Un concert exceptionnel de Tony Bennett & Lady Gaga ouvrira cette saison le 4 juillet, une rencontre entre deux grandes voix du jazz et de la pop, un duo que nous ne pouvions imaginer tant il semble à l’opposé, et qui se retrouve sur un répertoire intemporel, symbole de l’histoire du Sporting Monte-Carlo.

Pour la première fois en 2015, place à l’humour, puisque nous accueillerons Gad Elmaleh, dans le cadre de la Soirée Fight Aids Monaco, et Florence Foresti pour deux spectacles exceptionnels.

Il y a des artistes incontournables qui sont liés à l’histoire musicale du Sporting de Monaco. C’est pourquoi Johnny Hallyday sera reçu pour deux concerts.

Cette année, un nouveau spectacle : Jake and Elwood – The Blues Brothers Story. C’est un bel hommage à la musique afro-américaine qui sera rendu à travers ce show spécialement imaginé pour cette saison d’été.

Programmer le Monte-Carlo Sporting Summer Festival dans ce lieu mythique qu’est la Salle des Étoiles est un travail de longue haleine, et le travail de toute une équipe, celle de la Direction Artistique du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer.

Plus d’info sur le site web du Sporting de Monaco